Suppression de formulaires CERFA suite à la mise en place de la PUMa

PUBLIÉ LE :

Suite à l’entrée en vigueur, le 1er janvier 2016, de la protection universelle maladie (PUMa) les formulaires S3710c « Couverture maladie universelle - demande de protection de base » (CERFA 11419*04) et S3706 « Demande de rattachement à un assuré des ayants droit autres que les enfants - Assurances maladie et maternité » (CERFA 14411*01) sont supprimés par arrêtés publiés au Journal Officiel le 19 janvier 2016.
Ces formulaires étaient devenus obsolètes, la PUMa mettant fin à la CMU de base et au statut d’ayant-droit majeur (pour la branche maladie et maternité de la Sécurité sociale).

Pour en savoir plus :

La protection universelle maladie (PUMa) : l'Assurance maladie pour tous

 

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.